Cours hedbomadaire Automne 2020

Cours de lindy hop

cours hebdomadaire

Nous ouvrons des nouveaux cours fin septembre 2020:

  • 1) Cours Débutant le mardi (18h30-20h )
  • 2) Cours Débutant le mercredi (18h30-20h)
  • 3) Cours Débutant-Intermédiaire le mercredi (20h05 21h35 )
  • 3) Cours Intermédiaire le mardi (20h05 21h35 )

Les cours seront tous à l'école des Grottes. L'ouverture des incriptions est disponible via le lien qui s'affichera ici (cours semestrielle - 15 séances; premier cours le 22 septembre)
Inscriptions pour le mardi ou mercredi SEMESTRE automne 2020
Prix: 240.-/ 160.- tarif réduit NB: Pour tous les cours, il est possible de s'inscrire seul-e. Pour vous assurer une place, nous vous recommandons néanmoins de vous inscrire avec un partenaire. Pour toutes questions regardez la page FAQ, ou envoyez nous un email à hebdo.backbeat@gmail.com

cours hebdomadaire

Cours d'Afro swing

cours hebdomadaire

L'afro-swing rattache le swing et ses danses avec leurs racines africaines, en mélangeant jazz vernaculaire et danses traditionnelles mozambicaines. Dans ce cours, tu joueras avec différentes rythmiques, exploreras comment utiliser ton corps en entier pour danser, et travailleras la connexion entre le mouvement et la musique. Tu danseras sur de la musique créée par des artistes africains, et jouée en direct. - percussion et balafon - et sentiras le lien fort qui nous unit aux rythmes et aux musiciens. classe Afro-swing pour tous les niveaux.

Les cours seront tous à l'école des Grottes. L'ouverture des incriptions est disponible via le lien qui s'affichera ici (cours semestrielle - 15 séances; premier cours le 26 octobre)
Inscriptions pour le lundi SEMESTRE automne 2020
Prix: 240.-/ 160.- tarif réduit

Video Youtube d'Afro-Swing
  • Backbeat-hebdo
  • Semestre 2020
  • Info COVID
  • (1) Nous respecterons scrupuleusement les règles de sécurité imposées par les autorités compétentes
    (2) Il est possible que nous nous voyions dans l'obligation d'interdire les changement des partenaire. En tout cas, chacun sera libre de décider de ne pas faire de changement de partenaire.
    (3) En particulier, nous vous demandons de prêter attention au fait que, si vous vous inscrivez seul.e, il est possible qu'on vous assigne un partenaire et que vous ne changiez pas pendant le cours.
    (4) Si nous ne pouvons plus donner les cours par la ville, un remboursement au prorata des cours manquants sera bien entendu possible.